[Accepté] [Candidature IA] Ronspy

Ronspy

ven. avr. 13, 2018 7:43 pm

Prénom : Raphaël

Disponibilités/Activité : Je suis disponible 3 heures par jour en semaine et le week-end et les vacances, toutes la journée.

Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui, j'ai les deux.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Oui, assez bonnes.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis plutôt amical

Nom RP : (Job) Ronspy

SteamID : STEAM_0:1:162219101

Ancienneté : Je suis niveau 33

Votre motivation pour ce job : Je suis motivé à obtenir ce job car j'aime transmettre les informations ainsi qu'aider le personnel du site, les prévenirs en cas de danger. J'aime tout voir, et pouvoir gérer des choses.

Vos points forts/Vos points faibles : Je m'entend plutôt bien avec les gens mais je peut m'énerver vite.

Expérience en votre domaine : Je joue quelques fois UIA et AIT plus souvent

Nombre d'avertissement : 7 (Mais c'es du passé, ils sont tous inactifs, j'en ai pas eu depuis quelques mois, et je vous promet que j'ai changé, je ne refait plus d'erreurs)

Présentation IG (5 lignes) : L'O5 avait demandé l'ouverture de la Gate A, j'ai donc été appelé pour l'ouvrir. Il y eut ensuite deux hommes qui sont entrés pour faire ma maintenance et celle des gardes robotiques et UIA, j'ai du leur ouvrir le passage jusqu'à mes serveurs. Par la suite, des changements bizare m'ont été fait, j'étais devenu rouge... Rouge plutôt foncé. On m'avait dit, "Tu obéis à 'IDC maintenant". Je ne pouvais rien faire, juste leur obéir. Des choses ont mal tournée, et j'ai du envoyer les GR abattre des ITs pour que ces hommes puissent activer SCP-079. Quelques temps après, l'anarchie était la définition même de ce qu'il se passait dans le site. Des morceaux de corps trainaient par terre. SCP-682 mangeait tout et crachait les OS... Mais heuresement que les FIM sont arrivé pour désactiver 079 et me rétablir ! J'eus pu retrouver mes fonctions et aider le personnel à évacuer. Ces hommes quand à eux, ont été abbatus. Mais les FIM ont malheuresement été tué par SCP-682... La nuke a été lancée, tout le monde devait sortir, j'ai fait de mon maximum pour les faire sortir. Jusqu'au moment ou... *Bruit de détonation puis gros blanc* Mais n'oubliez pas, la Fondation n'est qu'un nom. TOUT sera reconstruit.

Commentaires éventuels/ Note : Aucune

Pseudo Steam : Ronspy
Si tu n'as aucun rêves, tu n’avanceras pas.
Verrouillé