[Accepté] [Candidature Administrateur] Fantomas

Fantomas

ven. mars 16, 2018 6:22 pm

→ Prénom : Mon nom est Célian.

→ Âge (Non éliminatoire) : J'ai 13 ans.

→ Disponibilités/Activité :
Horaires lors des cours :
Lundi : 17h30-22h
Mardi : 17h30-22h
Mercredi : 12h-22h ( Il peut y avoir des pauses entre-temps )
Jeudi : 18h30-22h
Vendredi : 17h-00h/01h
Week-End : 13h15-00h

Horaires lors des vacances :
Lundi : 13h15-22h
Mardi : 13h15-22h
Mercredi : 12h-22h ( Il peut y avoir des pauses entre-temps )
Jeudi : 13h15-22h
Vendredi : 13h15-00h/01h
Week-End : 13h15-00h

→ Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? : Oui, je possède un micro et Discord, j'y suis d'ailleurs régulièrement connecté aussi bien en vocal qu'en écrit.

→ Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Sans me jeter des fleurs, je pense avoir une assez bonne connaissance de l'univers SCP. Je me rends d'ailleurs assez souvent sur le Wiki Français dédié.

→ Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis assez rieur ( Je ne sais pas si ce mot est Français ^^ ) mais je peux aussi être très sérieux sur des moments importants. Il ne faut pas trop me chercher non plus, je peux assez rapidement m'emporter si je ne connais pas la personne en face.

→ Nom RP :
IA Fantomas, HC Fantomas, PT Fantomas, FIM Fantomas, ...

→ SteamID : STEAM_0:1:168920796

→ Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA ) :
Je suis actuellement niveau 33.

→ Votre motivation pour ce job : Le job Administrateur est indispensable à la fondation, notamment pour les alarmes ou pour recadrer le personnel de sécurité en cas de dérapage. Il est donc essentiel d'avoir quelqu'un de sérieux & responsable à ce poste. Il faut aussi avoir un caractère assez présent sur le terrain pour se faire respecter et je pense respecter les critères requis.

→ Vos points forts/Vos points faibles :

Points faibles :
- S'occupe toujours des affaires des autres. ( curieux )
- N'accepte pas la critique mal construite. ( Évidemment, je ne le montre pas aux yeux de tous, je le garde pour moi. )

Points forts :
- Organisé.
- Toujours intéresse par un sujet.
-Fait toujours le meilleur de sois-même pour répondre à une situation.

→ Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :
Je possède la whitelist IA. Comme cité dans mon ancienne candidature, je suis assez polyvalent dans les jobs.

→ Nombre d'avertissement : Je possède actuellement 5 avertissements inactifs. C'est un nombre totalement astronomique, j'en suis conscient. Malheureusement je n’avais pas vu un serveur aussi attachant lors de mon arrivée et donc j'ai fais quelques erreurs que je regrette encore aujourd'hui. Je saurai totalement comprendre un refus à cause de cet caractérisation. De plus, je tient à préciser que j'ai changer de comportement, LockDown est un très bon serveur que je ne veux pas quitter !

→ Présentation IG (5 lignes) :

___________________________________ SCP ARCHIVES___________________________________
Secure, Contain,Protect.

> SCP Foundation, please enter your username and password:

>user: F[ERROR] password: *********
wait . . .

>Welcome user !
>Open document B-███-2
wait . . .

___________________________________Document B-███-2___________________________________

Date : [ERROR]

Transfert du Projet TALOS "Fantomas" sur le site Zêta autorisé.

Informations du sujet : Ancienne force des AIT du Site ███, il se proposa volontaire pour devenir sujet test du projet nommé "TALOS". Ses parents sont décédés dans des causes mystérieuses encore inconnues aux yeux de la police. Le ██████, il s'engagea dans la SCP Fondation, il sera alors promu en tant que AIT suite à de nombreux actes. Lors de son recrutement dans la SCP Fondation, le sujet test "Fantomas" possédait 21 ans. Il en possède aujourd'hui 24. Il ne possède aucune compagne ni enfant. Fantomas, étant petit possédait beaucoup de problèmes suite à de nombreux harcèlements qu'il eut subit. Depuis ces actes, il ne sortira plus de chez lui et restera devant son ordinateur : Le ██████. Il sera alors dévoué à l'informatique et aux jeux-vidéos.

___________________________________End of document B-███-2___________________________________

>shutdown
wait . . .

> See you soon user !

____________________________________________________________________________________

→ Quelque mots sur votre personnalité : Voir question n°=6.

→ Commentaires éventuels/ Note : C'est à vous de faire votre avis sur ma candidature Administrateur! Si vous voulez me posez des questions à propos de celle-ci n'hésitez pas à venir me les poser sur Discord, IG ou bien même par MP ! J'y répondrais volontiers!

→ Pseudo Steam : [Lockdown] Fantomas

[S.C.P] La Fondation n'est qu'un nom. [S.C.P]
Je ne suis pas capable de faire une signature stylée avec une phrase qui en jette un max, donc j'ai fait cette phrase.
Verrouillé