[Accepté] [Candidature Superviseur] D1str1ct

D1str1ct

jeu. févr. 22, 2018 8:23 pm

([SCP]) Candidature D1str1ct ([SCP])

Prénom : Amir

Âge (Non éliminatoire) : 14 ans

Disponibilités/Activité :
Lundi : 17h - 19h30
Mardi : 17h - 19h30
Mercredi : 15h30 - 19h30
Jeudi : 17h - 19h30
Vendredi : 13h - 19h30
Le week-end : toute la journée sauf quand j'ai des devoirs (?^_·)?

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :
Je possède un micro et Discord.

Avez-vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Oui, j'ai une belle connaissance des SCP et j’apprends davantage sur le wiki puis je connais par cœur ce de Lockdown

Quelques mots sur vous et votre personnalité :
Je suis fainéant, très à l'écoute des autres même un peu trop, tête en l'air et sociable

Nom RP : [Scientifique] : Chercheur Simone / Chercheur District/ CE District / Assistant district
[Sécurité] : AIT Simone / AIT District / SGT Simone / LTN District.
[Administratif] : HC District

SteamID : STEAM_0:1:120647189

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA) :
à l'heure actuelle je suis niveau 21

Votre motivation pour ce job :
Je trouve que le job Superviseur est intéressant car je gère mes unités et que j'aime bien être un minimum supérieur aux autres.

Vos points forts/Vos points faibles :
FORT
Je sais être sérieux
Disponible
j'aime être à l'écoute
Je suis calme
Je suis Sociable

FAIBLES/
Je ne parle pas beaucoup
Je suis tête en l'air
Je suis fainéant
Et parfois râleur

Expérience en votre domaine (Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique/Superviseur ) :
Je joue beaucoup de fois en AIT mais aussi CE ou Chercheur pour en savoir plus sur les SCP et ne pas me tromper quand je serai Superviseur.

Nombre d'avertissement :
3Warns Inactif.
Et 0 Actif.

Présentation IG (5 lignes) :
[S.C.P] Tout a commencé à Bern en Suisse en [DONNÉES SUPPRIMÉES] [S.C.P]
Pour mes 19 ans mon père m'a organisé un voyage en Suisse, que lui et moi, pour parler de mes projets dans les prochaines années. Je voyais très peu mon Père car il travaillait beaucoup je ne savais pas où car il me disait jamais rien il changer de conversation à chaque fois que je lui poser la question, puis il prit des jours de congés pour mon anniversaires. Nous arrivons à Bern, mon père pris un resto et parla de son travail pour une fois, il m'expliqua tout est me proposa de le rejoindre en tant qu'assistant sur le site zêta. J'accepta.
[S.C.P] Fin des vacances et je le rejoigna sur le site zêta [S.C.P]
Mon entrée dans le site zêta était exceptionnel j'étais accueillie comme un roi et la fondation était gigantesque je m'y suis perdue mais mon père me guider car il le connaissait du bout du doigt il m'expliqua qu'il était Superviseur et qu'il y a des créatures étranges dans la fondation que je devrais connaitre au fil des années, il me disa que je ne devais connaitre des créatures "sûr" qui ne se déconfine pas.
[S.C.P] 5 ans plus tard [S.C.P]
Aujourd’hui le [DONNÉES SUPPRIMÉES] j'ai été promu Chercheur, Mon Père me Félicita et me fait comprendre que je peux faire des Expériences sur Des créatures Euclide mais je dois demander lui demander l'autorisation.
[S.C.P] 3 ans plus tard [S.C.P]
Mon Père me demanda de l'accompagner à une expérimentation dangereuse mais sécuriser sur un SCP que je ne connaissais pas il disa que c'était un Reptile dangereux qui pourrait détruire tout sur son passage et qu'il est très intelligent , arrivé là-bas des IDC nous attendez , ils sont abattue mon Père et des AIT heureusement que le CMD et le LTN ont tuer les IDC malgré la Mort de mon Père et de quelque AIT j'ai été promu Chercheur Expérimenté car j'ai été compétant et aussi pour avoir assister à la mort du personnel de Classe B et C et de connaitre l'existence des IDC
[S.C.P] 2 ans plus tard [S.C.P]
Grâce a ma promotion en tant que Chercheur Expérimenté j'ai appris beaucoup de choses comme objets/entités/phénomènes anormaux/anomalies. En espérant hérité de mon Père le Grade de Superviseur.

(S.C.P) N'oubliez pas, La fondation n'est qu'un nom. (S.C.P)
Quand on a le temps
on a la liberté.
Verrouillé