[Modification organisationnelle]

Raven
Fondateur
Fondateur

lun. déc. 10, 2018 8:01 pm

LockDown a deux ans et demi, des choses changent, moi le premier.
Je ne peux plus assurer seul le maintient de nouveauté, et ne souhaitant aucun intérêt économique au serveur, c'est sur mon temps libre que je peux faire des choses, et celui ci est assez restreint.
C'est en cela que j'ai décidé de nommer Evan comme mon bras droit, cela fait un moment que j'y réfléchissais, mais vous me connaissez je ne fais et ne donne rien sans raison, et il a réussi à passer toutes mes attentes. Il acquiert donc le grade de CoFondateur, néanmoins, et il le sait, reste à lui de me prouver comme chaque staff qu'il a mérité sa place, et à lui faire honneur.
Comptez donc plus sur lui que sur moi pour vous rajouter du contenu, c'est un jeune Raven remplit d'énergie comme à mes débuts.
Je lui accorde ma confiance, et espère continuer de nouer une relation plus personnelle avec lui comme depuis un bout de temps maintenant.

Qu'est-ce que cela vous change ?
Pas grand chose, qui dit grade exceptionnel, dit explication exceptionnelle.
Je suis toujours à la tête de cette communauté et garant de ses lignes directrices.
Cela me permet de préparer des événements/choses générales à LockDown.

Est-ce que Raven va disparaître ?
Non. Le but est d'avoir plus de temps pour moi sans figer la communauté, je suis là, mais je ne veux pas être sollicité pour certaines choses.
Je suis donc comme toujours joignable, mais seulement sur des sujets essentiels et généraux à LD.
Je serais même peut être plus présent sur le plan communautaire uniquement, en dehors des serveurs Gmod.

Que devient le SCP ?
Mis à jour en parti par Evan, sous l'impulsion du staff/joueurs.
J'en garde un contrôle suivant mes disponibilités pour vous garantir que le serveur évolue toujours dans le bon sens.

Des nouveautés ?
Oui, toujours à l'initiative des personnes concernées, j'attend de voir ce que ça va donner.
Une fois de plus comptez sur moi pour y apporter quand j'ai le temps mon expertise pour que ce soit la meilleure expérience pour vous.

En Bref
Ma façon de penser ne change pas, je reste toujours là à vous préparer des choses externes au SCP, des choses qui me font plaisir. Vous pouvez toujours compter sur moi pour maintenir cette communauté du mieux que je peux et vous organiser des choses wtf comme d'habitude. Je reste pour vous le pilier de communication principal de LD, sur les sujets généraux de la communauté. Je délègue simplement plus de tâches, mais ne vous en faites pas, je compte m'assurer qu'elles soient faites à la perfection comme toujours !

Mettez en commentaire si vous en avez, des questions sérieuses uniquement et je modifierais le post pour y répondre
Image
Verrouillé